| présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ze_belette
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Rennes,Bretagne. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Oct - 21:22 | |
| Ah ben mince j ai oublié de dire que je suis aussi la nièce, par alliance, de Rinka!Pfiou c'est compliqué qd mm parce que Rinka c'est aussi un peu comme une grande soeur et surtout ma meilleure amie...Ya de quoi s'y perdre! | |
|
| |
Fredo Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Oct - 3:42 | |
| |
|
| |
lina
Nombre de messages : 336 Age : 63 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Oct - 8:37 | |
| mais non mon fredo tu sais que l'on t'aime énormémant ton amie lina | |
|
| |
lina
Nombre de messages : 336 Age : 63 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Oct - 8:41 | |
| vous avez vu les filles il y a un coin cuisine si vous avez des recettes allez y et je voulais ajouter un petit ps peut-être que l'on est en famille mais il faut le dire on a les plus beaux mecs du jeu yoshi avec nous et les plus gentils fredo il aime bien quand je dis ça lina | |
|
| |
zouilette
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Oct - 10:38 | |
| et bien on peu dire que maintenent sa bouge bien au niveau du forum et ses cool merci a vous grace a vous tou se qu on a mis en oeuvre marche ses cool ses kai qui va etre content lolll!!!! ps:et fredo on t aime qq mm..... | |
|
| |
lina
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Oct - 17:02 | |
| c'est normal on est la meilleur des team et on sait montrer a nos membres comment ils sont important pour nous | |
|
| |
lina
| |
| |
Fredo Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Oct - 20:59 | |
| wouaw, je me sent tres aimer , ca fait du bien vennant de certaines Si ca continue certain vont etre jaloux |
|
| |
Fredo Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Oct - 21:00 | |
| oui oui ma ptite Béa, j'ai fait des mains et de pieds pour aller a ce barbecue pour vous voire aussi |
|
| |
Fredo Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Oct - 21:04 | |
| oui c'est vrai au moins ici ca bouge pas comme certaine autre forum |
|
| |
lina
| |
| |
lina
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Oct - 7:38 | |
| | |
|
| |
Kais Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : Tunis Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Bienvenue Lucie! Mer 25 Oct - 10:44 | |
| Bienvenue à toi lucie , moi c'est Kais , je ne sais pas si t'as entendus parler de moi où pas et c'est l'occasion pour me présenter, j'ai 25 ans et je suis informaticien, j'administre le forum et je fais tout pour satisfaire tte l'équipe! Tu va voir que notre team est meilleure, en plus, on a une ambiance très spéciale que les autres... | |
|
| |
Fredo Invité
| Sujet: ma famille Ven 27 Oct - 23:55 | |
| voici maitenant je vous presente ma p'tite famille mes enfants et la mére de mes enfants. Et voici mes chiens Enzo Bouvier Bernois Milta Dalmatien
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 16:25, édité 2 fois |
|
| |
ze_belette
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Rennes,Bretagne. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 28 Oct - 0:30 | |
| Tu as une bien jolie petite famille Fredo,félicitations!!!
Ce serait 1 bonne idée que chacun mette des photos de sa famille... | |
|
| |
Fredo Invité
| |
| |
lina
| Sujet: Re: présentation Sam 28 Oct - 8:03 | |
| | |
|
| |
lina
| Sujet: Re: présentation Dim 29 Oct - 11:50 | |
| mes parents les daltons oups excusez moi moi et mes soeurs je suis la petite moi et laurence la maman à lucie ma soeur évélyne ma soeur domi ma soeur laurence la maman à lucie moi et laurence moi mon frère jl le mari à rinka
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
zouilette
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 29 Oct - 12:09 | |
| ohhhhhhhhhh sa ses bien maman tes une cheff | |
|
| |
rinka Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 29 Oct - 12:30 | |
| ben alors je découvre des photos c'est très sympa comme idée merci frédo pour avoir penser a faire ça et elle est très jolie ta petite famille et grace a toi je découvre aussi ma famille qui est pas mal aussi je trouve |
|
| |
jmo Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 29 Oct - 13:10 | |
| Kikoo à tous... Je suis un ti nouveau qui regarde votre forum depuis un ti moment... En fait je suis le frère de Lina, mari de Rinka et tonton de Zouillette et Ze_belette !... (tout le monde suis ?) Donc comme c'est un peu familial, j'avais envie de participer !... |
|
| |
lina
| Sujet: Re: présentation Dim 29 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
rinka Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 29 Oct - 15:22 | |
| |
|
| |
lina
| Sujet: Re: présentation Dim 29 Oct - 15:36 | |
| | |
|
| |
rinka Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 29 Oct - 15:46 | |
| alors pour continuer la présentation voici une partie de ma famille : papy albert / mamie so / jmo / moi / ma maman mon ti frère / jmo / moi / ma maman / ma grande soeur / mon grandgrand frère mes deux petits loups du plus grand au plus petit jmo et ses filles mais il manque encore beaucoup de monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|