Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : Tunis Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Lecteur CD Mer 22 Nov - 14:40
Lors d'une journée surchargée, un technicien est appelé chez un client disant que son lecteur de CD ne pouvait lire aucun CD.
Le technicien est alors appelé sur place pour un remplacement de lecteur CD. Arrivé sur place, il constate que le client n'a pas de lecteur CD, il avait plutôt inséré son CD dans le lecteur de disquettes 5 pouces et quart.
Le client s'est défendu en disant qu'il avait un lecteur de CD la veille, et que probablement quelqu'un l'avait échangé pour un lecteur de disquettes durant la nuit.
Fredo Invité
Sujet: Re: Bistrot de la team Mer 22 Nov - 15:29
mdr, vraiment n'importe quoi !!!
lina
Nombre de messages : 336 Age : 63 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Bistrot de la team Sam 25 Nov - 3:14
voilà il est 1h06 je rentre fatiguée et amèrement déçu, je reviens de bretagne ou j'étais invité chez mon soi disant frère tout allait très bien jusqu'au jeudi soir.vendredi j'ai pris la porte comme un chien.j'ai attendu mon mari chargée sous la pluie.........merveilleux.....ce soir j'ai envie de mourrir............maintenant cette famille je ne veux plus en entendre parler....ps encore plus drole je rentre chez ma fille pour entendre dire des méchancetés sur moi de la part de ce soit disant frère..........c'était un piège j'aurais du m'en douter.lina
fredo à toi ....alors il y en a marre que tu rentre et que tu sorte de notre team maintenant tu sorts et tu demanderas ailleurs....tes yoshis trouve leur une nourrice ..........merci lina
lina
Nombre de messages : 336 Age : 63 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Bistrot de la team Dim 26 Nov - 0:29
bon personne n'écrit plus dommage
lina
Sujet: Re: Bistrot de la team Mer 29 Nov - 9:22
moi samedi je vais au noel de ma boite en général c'est formidable et je pense que je reprends mon boulot le 11 donc courrage béa hi hi hi
zouilette
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Bistrot de la team Mer 29 Nov - 11:37
oui moi aussi j ai hate
Fredo
Sujet: Re: Bistrot de la team Jeu 30 Nov - 0:38
bon courage pour le boulot Béa, esperons que tout ce passeras bien, Je voudrais dire un GRAND merci a Kais pour me laissr revenir sur le forum meme si je ne fait plus parti de la team
Fredo
Sujet: Re: Bistrot de la team Mer 13 Déc - 18:04
vivement que fredo revienne depuis qu'il n'est plus là le forum ne marche plus
Kais Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : Tunis Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Bistrot de la team Jeu 14 Déc - 11:34
oui c'est vrai ma chère béa, frédo redonne la naissance pour notre forum mais j'aime bien insiter les nouveaux inscrits dans notre team de s'inscrire dans le forum afin de le dynamiser!
T@ND3M