LES YOSHYOSHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES YOSHYOSHS

LES YOSHSYOSHS

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

AVIS DE RECHERCHES

+2
Kais
lina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lina

lina

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: avis de recherche   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:20

c'est affreux affraid nous avons un chef de team afro malheureusement pas enregistré cyclops que lui est il arrivé pirat je lance un avis de recherche Question ou es tu ??????????,,,,,zouillette geek scratch

ou est notre chef I love you nous nous sentons seul Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Admin

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: ALERTE A TOUT LES YOSHSYOSHS   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:35

je viens de lancer une recherche sur google et j'ai trouvé que notre chef est boulo, est ce qu'il aurait l'honneur pour s'inscrire parmis nous lol! Razz
https://yoshsyoshs.1fr1.net
lina

lina

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:01

mais oui lol! mais oui lol! ou est il cheers zouillette si tu nous entends rendeer réponds nous jocolor queen geek
zouilette

zouilette

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:05

oui oui je suis enfin la lol oufff sa a pas ete facile hihihi
lina

lina

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:30

ahhhhhhhhhhhhhhhhh Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation enfin on a retrouvé notre chef adoré sunny mais elle est là incognito drunken voivi sa photo afro
Kais
Admin

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:36

Enfin le chef est retrouvé!!! bounce
lina

lina

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:05

oui on a trop la chance lol! mais pas bicou discuteuse affraid et il faut qu'elle mette ton No lien pour avoir des pièces Sleep la coquine lol!

et oui quays n'a pas de lien santa et il pleur bom
zouilette

zouilette

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:35

ahhh oui ses vrai j ai oublier en meme temp je suis du matin je suis un peu bete lollll bon en tan que chef responsable je le fai de suite bounce study
Kais
Admin

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:00

merci aurélie lol!
lina

lina

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: avis de recherche   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:31

je lance un avis de rechercher pirat quays à disparu affraid ou es tu quays lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers
lina

lina

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:00

mais ou est il pirat je suis inquiète farao quand il s'absente il me le dit jocolor on verra demain albino
Kais
Admin

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:27

lol! cheers me voilà ma chère béa, ben comme je viens de te le dire sur msn , j'ai fêté la fête de l'aid après un mois de jeune , c'etait un congé de 4 jrs affraid mais je m'excuse vu que j'aurais du le dire que je vais m'absenter Embarassed Embarassed
lina

lina

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:39

Embarassed ben oui kais pirat tu es un coquain queen je nme suis fais du mauvais sang affraid confused No monkey Sad
Fredo
Invité

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:46

ici les avis de recherche que vous poster lol! tongue

Dernière édition par le Sam 28 Oct - 2:53, édité 1 fois
lina

lina

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:49

lol! study je lance un avis de recherche affraid ce sacré fredo a perdu mes recettes What a Face je suis bonne de recommancer tongue je vous explique il a crée des topics confused pour que se soit moin le bordel lol! donc maintenant vous allez dans bistrot pour santa parler de tout sunny et en même temps il a viré mes recettes bom study il ne devait pas les aimer Sad Sad Sad Sad Sad
Fredo
Invité

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:52

I love you Ma Chere Bea I love you comme je t'ai dis hier Very Happy , je n'ai rien viré comme je te l'avais promis tongue , donc je ne sait pas ou son passer tes recettes,Suspect mais j'ai copier/coller tes recettes que j'ai trouver sur l'autre forum (notre famille)scratch confused tongue lol!

Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:39, édité 1 fois
lina

lina

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:51

affraid ah notre famille scratch berck berck berck lol! je t'adore mon fredo flower
il faut que j'arrète de te geek dire que je t'adore I love you car on va tomber amoureux lol! hi hi hi hi rabbit
Fredo
Invité

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:42

faut pas dire berk a notre famille car c'est grace elle que je connais des gens aussi sympa que vous Smile Embarassed
et que j'adore , j'aurais jamais imaginer d'avoir des ami(e)s aussi sympa que vous dans ma vie , rester comme vous etes ne changer surtout pas , je vous adore - je vous aime I love you I love you I love you I love you
lina

lina

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:17

lol! allélouya fredo study c'est une team alliée mais alliée de quoi je te le demande pirat j'ai été massacrée et aurélie à demandé de l'aide bom et jp lui a répondu que "défence à moi" n'existait plus Twisted Evil Twisted Evil donc qu'il ne ferait rien pour nous affraid alors l'ancienne team "notre famille" scratch berck berck.la seule personne que j'ai connu grace à jp c'est toi king c'est le seul merci que je peux lui dire afro et ça tu vois fredo il ne pourra jamais le démolir drunken comme il a démoli le reste pale je te fais un gros smack....ta lina
Fredo
Invité

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:39

oui je sait , j'ai fait un coup de geuel e hier sur le forum et j'attend une reponse, et la seule chose de bon de cette team" notre famille " c'est vous bises a toutes Embarassed
lina

lina

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:58

Evil or Very Mad Evil or Very Mad surtout ne lancez pas d'avis de recherche pour kais scratch il est en arrèt maladie Sleep
lina

lina

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:12

Shocked Shocked c'est bon kais est revenu au travail geek il va mieux scratch scratch
Kais
Admin

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:23

cheers cheers cheers oui me voilà de retour ma chère béa, j'etais en congé de maladie pour 3jrs et ben je me sens mieu mnt Razz jocolor sinon comment va tte la team Suspect Suspect
lina

lina

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:30

lol! lol! aidez moi j'ai perdu mon poisson rouge jocolor attention lol! lol! la récompense n'est pas un allopass lol! faut pas rèver lol! hi hi
ze_belette

ze_belette

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:14

euh... confused
Contenu sponsorisé

AVIS DE RECHERCHES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHES   AVIS DE RECHERCHES Icon_minitime

AVIS DE RECHERCHES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant