| HOMMAGE A .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lina
Nombre de messages : 336 Age : 63 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: a mon ami Dim 15 Oct - 8:56 | |
| j'aimerais que l'on ai une pensée pour kais...sa grand mère est très malade...je lui dit que nous sommes là a ces coté et en espérant que sa grand mère aille mieux | |
|
| |
zouilette
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Dim 15 Oct - 15:10 | |
| oui on es de tous coeur avec toi courrage | |
|
| |
zouilette
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: hommage a mon papy...que l on aimera toujour Dim 15 Oct - 15:50 | |
| J'aurais aimé te dire A toi qui es partis, Combien manque tes rires Pour éclairer nos vies. J'aurais aimé encore Une dernière fois, Avec des mots si forts te Parler comme autrefois. J'aurais aimé te dire A toi que j'aimais, Combien c'est dur d'écrire te dire qu'ici bas, Il reste du soleil, Que mes enfants sont là, Qu'ils éclairent mon ciel. Leurs dire qu'ici bas, Il reste de l'amour De la nuit qui s'en va, A la levée du jour. J'aurai aimé te dire A toi qui es si loin Que la distance n'est rien qu'un jour sans lendemain Combien le temps passe, Le présent s'efface, Et le passé , marque la trace... mon papy voilà ma cocotte un petit cadeau pour toi qui te fera surement plaisir..ta maman | |
|
| |
lina
Nombre de messages : 336 Age : 63 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Dim 15 Oct - 18:35 | |
| c'est magnifique il aurait aimé l'entendre.tu sais ton papy t'aimais très fort | |
|
| |
Kais Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : Tunis Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Merci! Mar 17 Oct - 9:58 | |
| Merci pour votre soutien! | |
|
| |
lina
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Mar 17 Oct - 10:07 | |
| a mon ami kais ,toutes mes condoléances pour ta grand mère, sache que je t'accompagne dans ton chagrin.ton chagrin est encore le mien.si tu as besoin de parler on est tous là avec toi pour te soutenir, même si je sais que dans c'est moments là on veut resté seul.plein de pensée pour toi kais.ton ami lina..... | |
|
| |
zouilette
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Mar 17 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
Fredo Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Sam 21 Oct - 19:30 | |
| Super jolie et tres emouvant. Et n'oublies pas ce ne pas parce que il est parti qu'il ne vie plus dans votre coeur et c'est le plus important Courage les filles apres les y a les et il viverais tjrs dans vos coeur |
|
| |
lina
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Dim 22 Oct - 7:59 | |
| | |
|
| |
Fredo Invité
| |
| |
lina
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Ven 27 Oct - 21:11 | |
| Age: 25 Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 28 Localisation: Tunis
Sujet: Mercredi 11, jour de deuil! Mar 10 Oct - 7:36
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour lina!
Toute l'équipe des yoshsyoshs s'associent à ton douleur et t'adresse leurs très sincères condoléances, ainsi que leurs affectueuses pensées.
Pensons très fort à toi !
Kais | |
|
| |
lina
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Ven 27 Oct - 21:13 | |
| Fredo
Age: 30 Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 44 Localisation: Loin de l'etre aimé
Sujet: bonjour tous le monde Mar 10 Oct - 19:47
-------------------------------------------------------------------------------- je te remercie Kais pour ton geste car je m'excuse aupres de Bea et Aurélie a qui j'ai oublier de faire mes sincere condolénces | |
|
| |
lina
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Ven 27 Oct - 21:14 | |
| lina
Age: 45 Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 67 Localisation: normandie
Sujet: bonjour tous le monde Jeu 12 Oct - 8:40
-------------------------------------------------------------------------------- merci que de larmes que de tristesse je ne m'en remets pas.votre soutien est important pour moi.tous mes remerciements.lina zouilette
Age: 24 Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 33 Localisation: normandie
Sujet: bonjour tous le monde Dim 15 Oct - 12:22
-------------------------------------------------------------------------------- merci a vous tousss | |
|
| |
lina
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Ven 27 Oct - 21:15 | |
| ina
Age: 45 Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 68 Localisation: normandie
Sujet: HOMMAGE A .... Aujourd’hui à 17:59
-------------------------------------------------------------------------------- une petite pensée pour mon papa qui à disparut il ya 21 jours tu nous manques | |
|
| |
ze_belette
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Rennes,Bretagne. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Ven 27 Oct - 21:45 | |
| Papy restera toujours dans nos coeurs,même si la douleur est très forte... Désormais on le fera vivre par nos paroles et dans nos pensées. Il me manque énormément mais, avec le temps, le chagrin s'aténuera. Je pensa à lui chaque jour qui passe et je pense qu'il n'est pas loin... Kais, je ne sais pas ce qu'a ta grand-mère mais saches que je partage ta douleur et je suis de tout coeur avec toi car, dans ces moments là, il faut être soutenu sinon c'est la déchéance... Bisous à tous et ne nous laissons jamais tomber, c'est important d'avoir du monde autour de soi. ton papy je te mets papy pour qu'il soit toujours avec toi.béa | |
|
| |
lina
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Sam 28 Oct - 8:33 | |
| que de jolies paroles il est avec nous il fait partit de notre forum et je mettrais un message de temps en temps pour papy et la grand mère de kais se sont les anges de notre vie | |
|
| |
Kais Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : Tunis Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Sam 28 Oct - 9:32 | |
| Merci béa, ça m'a vraiment touché!!! | |
|
| |
lina
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Dim 29 Oct - 9:55 | |
| si un jour j'avais dis à mon père qu'il serait dans un forum il ne m'aurais pas cru car les téléphones portables déjà le facinaient.....c'est pour ça que le je le déclare le meilleur papa et papy du monde | |
|
| |
lina
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Dim 29 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
rinka Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Mer 1 Nov - 1:43 | |
| j'aime beaucoup les photos de papy. ça me permet de le connaître un peu plus et j'ai toujours une pensée pour lui |
|
| |
lina
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Mer 1 Nov - 9:37 | |
| a mon papa, aujourd'hui papa il y a une petite larme pour toi, j'ai toujours autant de chagrin de te savoir disparu,je t'envois toutes mes pensées en ce jour de la fète des saints.mais pour moi le seul saint c'est toi.je t'aime mon papa tu seras toujours dans mon coeur...totoche
et aujourd'hui il y a un rayon de soleil il est pour toi | |
|
| |
lina
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Mer 8 Nov - 14:18 | |
| papa merci , grace à toi on s'est retrouvés, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais nous faire.je t'ai dédier ce viken.nous avons fait la fète en ton honneur.tu étais sur toutes le lèvres.et je voulais te dire comme tu as été courageux. | |
|
| |
lina
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Mer 29 Nov - 9:12 | |
| un petit coucou à mon papa mais j'aimerais que tu cesses de jouer avec la cafetière même sans ça je pense à toi | |
|
| |
lina
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... Dim 17 Déc - 8:41 | |
| un coucou à toi papa tu es coquin quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOMMAGE A .... | |
| |
|
| |
| HOMMAGE A .... | |
|